TROUVER UN NUTRITIONNISTE COMPETANT

nutritionniste-diabete

TROUVER UN NUTRITIONNISTE COMPETANT

 

À cette époque de remise en forme consciente des conseils de nutrition sont devenue monnaie courante chez certaines personnes. L’incertitude quant à la sécurité et l’adéquation de l’alimentation, associée à une méfiance justifiée de la compétence nutritionnelle des médecins, a incité des millions d’Américains à chercher des conseils diététiques d’un nutritionniste obésité Quebec qu’ils supposent être des experts.
Malheureusement, les conseils qu’obtiennent de nombreuses personnes sont souvent inutiles, parfois dangereux et presque toujours inutilement chers. En règle générale, ils sont basés sur des tests inappropriés des besoins nutritionnels et sont caractérisés par des restrictions alimentaires irrationnelles et des doses généreuses de suppléments coûteux, souvent vendus par les fournisseurs de conseils.

1- COMMENT SAVOIR QU4ON A BESOIN D’UN NUTRITIONNISTE

Avant de demander l’avis d’un conseiller en nutrition diabète Montréal, au moins deux facteurs importants doivent être pris en considération: d’abord, ce que vous espérez gagner de conseils diététiques et ce que ces orientations peut raisonnablement offrir, et, deuxièmement, comment vous pouvez trouver un conseiller qui est correctement formé avec des offre raisonnable et des conseils fondés.

Avez-vous besoin d’un nutritionniste? Deux préoccupations pousse les hommes à voir un conseiller en nutrition:

* Le développement d’une maladie, ou la peur de développer une, qui nécessite des changements alimentaires afin de maximiser les chances pour une bonne santé.

* Divers symptômes, tels que les maux et les douleurs, la fatigue ou la congestion des sinus, qui n’ont pas cédé à des diagnostics médicaux traditionnels et les traitements.

Dans presque tous les cas, seule la première préoccupation justifie la recherche de conseils en nutrition, un nutritionniste obésité Quebec peut aider ses patients dans la planification d’un régime qui permettra d’optimiser leurs chances pour une bonne santé. Chaque année des millions d’ Américains découvrent qu’ils ont déjà ou sont à risque de développer des maladies qui sont touchés par le régime alimentaire et ils sont informés par leurs médecins de changer leurs habitudes alimentaires. Le médecin remet généralement au patient une liste de choses à faire et à ne pas faire et ou un plan de menu imprimé. Il est rare que le médecin indique comment le patient est censé mettre le plan en vigueur.

En général, un conseiller en nutrition bien formé devrait être en mesure d’aider son patient avec les problèmes liés à l’alimentation suivants, entre autres: le contrôle du poids (perte et gain), les maladies cardiaques, le diabète, l’hypertension artérielle, une hernie hiatale, taux élevé de cholestérol sanguin, les allergies alimentaires, la goutte et des troubles digestifs. Les gens peuvent également consulter un expert sur l’adéquation nutritionnelle globale de leur régime alimentaire – qu’ils consomment suffisamment de calcium, de fer, des vitamines B, fibres, de protéines ou de tout autre élément nutritif ou catégorie d’aliments de préoccupation. Ils veulent peut-être adopter un régime végétarien, mais ne savent pas comment s’y prendre d’une manière saine sur le plan nutritionnel. Ou ils peuvent simplement vouloir consommer plus ou moins certains aliments par exemple plus de haricots secs, peut-être, ou moins de viande rouge – mais ne savent pas comment s’y prendre, là ils peuvent solliciter l’avis d’un nutritionniste diabète Montréal.

Related posts

Leave a Comment