BIEN CHOISIR UN UROLOGUE

vasectomie reversible

BIEN CHOISIR UN UROLOGUE

Urologie est un domaine de la médecine qui se concentre sur les conditions affectant l’appareil urinaire féminin et masculin: les reins, la vessie, les glandes surrénales, les uretères et l’urètre. Chez les hommes, les voies urinaires et les systèmes de reproduction sont étroitement liés, de sorte que les urologues sont également formés dans les questions chirurgicales et médicales liées aux organes mâles reproducteurs (testicules, épididyme, les vésicules séminales, de la prostate, le pénis, et déférent). Les urologues sont également consultés lorsque le cancer se produit dans ou autour de l’appareil urinaire (par exemple la prostate, des testicules, des reins ou de la vessie) et aussi en cas de traitement dysfonction érectile Montreal.
Pour obtenir les meilleurs soins urologiques, vous devez commencer par trouver le bon médecin pour vous. En règle générale, les gens cherchent des urologues sur les conseils de leur médecin traitant ou un autre médecin. Voici quelques conseils pour trouver un urologue qualifié près de chez vous:

1- COLLECTER DES INFORMATIONS

– L’assurance: Si vous avez l’assurance de santé, consultez votre opérateur pour obtenir une liste des urologues qui participent à votre plan de santé et qui puissent faire une vasectomie reversible Montreal.
– Médecins de soins primaires: les médecins de soins primaires font souvent référence patients à des spécialistes, y compris ceux dans le domaine de l’urologie et peuvent souvent donner une recommandation solide basée sur les besoins du patient et des objectifs médicaux.
– Hôpital local: urologues souvent partagent leur temps entre les hôpitaux et les cliniques; consulter l’administrateur d’un hôpital spécifique pour obtenir une liste des urologues associés à cet hôpital.
– Amis, famille et collègues de travail: Si vous connaissez quelqu’un qui a eu une procédure urologique tel qu’une vasectomie reversible Montreal, ou a été traitée par un urologue, poser des questions sur leur expérience.
– En ligne: Effectuez une recherche pour un urologue en ligne pour trouver des avis des patients, à la fois bonnes et mauvaises.

2- Vérifiez les compétences de l’urologue

Une fois que vous avez sélectionné quelques urologues, pour le traitement dysfonction érectile Montreal, que vous jugez bons, vous pouvez creuser plus profondément pour en savoir plus. En particulier, consulter les annuaires médicaux, tels que l’American Board of Medical Specialties (ABMS), pour vérifier que l’urologue conseillé est certifié dans sa spécialité et de voir quels services et procédures qu’il ou elle est autorisée à fournir. De plus, veuillez communiquer avec l’État ou les sociétés médicales locales pour des informations générales sur l’urologue, y compris le nombre d’années qu’il ou elle exerce et le nombre de procédures effectuées. En général, les chirurgiens qui sont hautement qualifiés dans leur domaine d’expertise reçoivent la plupart des patients.

3- Autres considérations pratiques

Bien que les informations d’identification et d’expérience de l’urologue soient essentielles, d’autres questions pratiques doivent être prises en compte. Plus précisément, vous pouvez envisager:

– Localisation et commodité: Si un urologue n’est pas facilement accessible ou disponible, il peut être difficile pour lui de maintenir des soins de qualité.
– Langue: une communication claire est importante pour les soins de santé optimaux et aide à réduire les erreurs médicales involontaires. Cela peut être encore facilité si, par la recherche d’un urologue qui parle la langue auquel vous êtes plus à l’aise.
– Le bureau: Comment vous êtes traité lors des appels téléphoniques, la propreté du bureau, les attitudes du personnel, et d’autres mesures moins tangibles devraient également influencer votre décision.

Related posts

Leave a Comment